Skip to Content

Soutien marqué du marché international pour conclure la vente de février de NAFA

February 13, 2017

La vente de peaux de vison de février de North American Fur Auctions (NAFA) s’est terminée aujourd’hui sur des prix toujours en hausse pour les fourrures Blanc et Pastel.

Dans l’ensemble de la collection, les mâles Blanc se sont vendus 5 à 10 p. 100 plus cher; les prix des fourrures de plus grande taille et à poil plus court ont augmenté de 10 à 15 p. 100 par rapport à ceux atteints lors des dernières ventes aux enchères internationales. Les peaux de vison femelle Blanc ont enregistré une hausse pouvant atteindre 10 p. 100.

Les mâles et les femelles Pastel se sont vendus à des prix fermes ou ont enregistré une hausse pouvant atteindre 10 p. 100 par rapport aux résultats obtenus lors de notre vente de juin 2016 sur les peaux de meilleure qualité.

Bien que nos clients de Chine et de Hong Kong aient été les plus présents dans la salle de vente, c’est grâce à la participation du marché international, principalement représenté par la Grèce, la Corée et la Russie, que ces résultats positifs ont pu être atteints après une ouverture difficile sur le marché.

Nous tenons à remercier nos clients fidèles de tous les marchés, et nous attendons avec impatience de les retrouver pour la vente de mai, au cours de laquelle nous offrirons notre plus importante collection de peaux de vison de haute qualité, ainsi que notre plus grande sélection de magnifiques fourrures sauvages de l’année.

Meilleurs lots
Le meilleur lot de visons mâles Blanc a été acheté par Georgios Salagiannis pour EGO, de Kastoria, Grèce. Produit par Zimbal Mink.

Le meilleur lot de visons mâles Pastel a été acheté par Ouyasaidi Fur Co., Ltd., de Liaoyang, pour TEP Fur, Chine. Produit par Springbrook‑Labonte.

Le meilleur lot de visons femelles Blanc a été acheté par Xuanming Garment Factory, de Dengta, pour Aifusenxue Furs, Chine. Produit par Zimbal Mink.

Le meilleur lot de visons mâles Pastel a été acheté par Ouyasaidi Fur Co., Ltd., de Liaoyang, pour TEP Fur, Chine. Produit par Springbrook‑Labonte.

Le meilleur lot de visons mâles Blanc a été acheté par Georgios Salagiannis pour EGO, de Kastoria, Grèce. Produit par Zimbal Mink.

Le meilleur lot de visons femelles Blanc a été acheté par Xuanming Garment Factory, de Dengta, pour Aifusenxue Furs, Chine. Produit par Zimbal Mink.