Vendre avec NAFA

Fourrure Sauvage

NAFA est la plus importante maison d’enchères en Amérique du Nord, et elle organise invariablement la vente aux enchères de fourrures sauvages la plus importante et la plus concurrentielle au monde.

Les fourrures en consignation sont triées en fonction de leur taille, de leur qualité et de leur couleur, puis mises en vente dans le cadre de ventes aux enchères publiques ou de ventes privées. Des ventes aux enchères sont organisées quatre fois par an. Des fourrures d’élevage et sauvages sont offertes à chaque vente.

À l’heure actuelle, NAFA vend tous les types de fourrures sauvages d’Alaska, notamment la martre, le lynx, la loutre, le renard sauvage, le castor, le rat musqué, le vison sauvage, l’hermine, le loup et le carcajou.

Des acheteurs de fourrure et des fabricants de vêtements internationaux assistent à nos ventes aux enchères; les principaux marchés nord‑américains de New York, de Montréal et de Toronto, des centres de mode européens du Royaume‑Uni, d’Italie, d’Allemagne et de Grèce, ainsi que la Russie, l’Europe de l’Est et les pays baltes y sont également représentés. Les marchés asiatiques, y compris la Chine, Hong Kong, la Corée et le Japon, sont aussi très présents.


Dernières Dates de Réception

Dernières Dates de Réception-CANADA-PDF
Dernières Dates de Réception-USA-PDF

Avertissement: Le ramassage des peaux au Canada et aux Etats-Unis aura lieu tel que prévu. Cependant les agents et dépôts de NAFA pourraient avoir éventuellement des dates de ramassage différentes (plus tôt); Veuillez consulter la page de “dernières dates de réception“ pour vous en assurer ainsi que notre page “contacts“.

Rapports sur la fourrure sauvage

PDF Rapports

Conditions de Vente

Conditions de Vente CANADA PDF

Envoyer des fourrures à NAFA

Les produits peuvent être envoyés par la poste, par camion ou par voie aérienne, ou apportés en personne à l’un de nos collecteurs ou dépôt, quel qu’il soit, aux États‑Unis et au Canada. Veuillez consulter les dernières dates de réception.

 

Depots et Cédules de Cueillettes

Renseignements concernant les dépôts, les calendriers des ramassages et les lieux connexes dans votre région.

Renseignements sur les envois au Canada

Renseignements importants relatifs aux envois à NAFA.

Conseil des trappeurs de fourrures sauvages d’Amérique du Nord

NAFA a créé le Conseil des trappeurs de fourrures sauvages d’Amérique du Nord (CTFSAN) à l’automne 1996 afin d’améliorer les relations de travail entre la compagnie et les producteurs de fourrures sauvages.

Ressources

Sélectionner un menu de classement