Skip to Content

Récapitulatif de la vente de NAFA et de FURCHINA : jour 2

October 19, 2017

La tendance d’hier s’est maintenue au deuxième jour de la vente aux enchères en ligne de North American Fur Auctions (NAFA) et de FURCHINA, avec des ventes sélectives dans l’ensemble des produits offerts. Plus de 2 000 acheteurs et observateurs se sont connectés au système de vente PiPiPai tout au long de la journée. Les acheteurs ont salué les efforts déployés par NAFA pour tester une nouvelle plateforme de vente, ainsi que pour la collaboration de l’organisation avec FURCHINA. Cependant, la période et les conditions du marché ne sont pas appropriées actuellement. Même une vente traditionnelle n’aurait pas permis d’atteindre les prix fixés par NAFA pour cette vente en vue de respecter les intérêts de l’ensemble du secteur.

Le système de vente PiPiPai a bien fonctionné, tant pour la vente aux enchères que pour la vente de gré à gré, mais bon nombre des clients de NAFA ne le connaissaient pas. Il s’est donc agi d’une mise à l’essai à bien des égards. La vente de gré à gré a été plutôt concluante, ce qui a permis d’augmenter les ventes globales. À noter que la structure de prix a été strictement respectée dans toutes les transactions de cette catégorie.

NAFA souhaite remercier les intervenants du secteur qui ont assisté et participé à la vente en ligne organisée avec cet outil de vente unique. Elle remercie également ses associés de FURCHINA pour les efforts qu’ils ont mis en œuvre pour préparer cet événement.

Puisse cette saison de vente au détail être couronnée de succès pour le marché chinois.