Skip to Content
L’enchère est en progression. http://www.nafa.ca/auction
X

Prix élevés pour les ventes de peaux de coyote

April 4, 2016

Le secteur international de la bordure et de la mode a une nouvelle fois entraîné une forte demande des peaux de coyote, avec une concurrence féroce pour les peaux de meilleure qualité des coyotes de l’Ouest. Les peaux de coyote denses de l’Ouest ont été vendues à 99 % à des prix en augmentation, tandis que 75 % des peaux de coyote mi-denses de l’Ouest ont été également vendues à des prix en hausse.

Dans l’ensemble, les peaux de raton laveur ont affiché des ventes meilleures que prévu, avec 250 000 peaux vendues principalement à la Chine et à l’Europe. C’est la première fois en deux ans qu’on réussit à vendre un certain volume de peaux de raton laveur. Les peaux de meilleure qualité ont été vendues à des prix plus élevés que les prévisions, tandis que les peaux de qualité commerciale et de plus petite taille ont continué à être vendues à prix réduit.

Les peaux de castor rasées se sont bien vendues à des prix plus élevés, tandis que les peaux de castor à poil long rencontrent toujours une certaine résistance. La moitié des peaux de rat musqué ont été vendues, principalement à la Chine.

Les résultats des enchères de fourrures sauvages d’aujourd’hui font état d’une amélioration générale de l’atmosphère du marché.

Les peaux de renard argenté d’élevage ont été vendues à 65 % à des prix très fermes lors d’enchères internationales organisées récemment.

Le meilleur lot de peaux de castor a été acheté par A. Borello pour Gianfranco Ferré Furs, en Italie. (63 $)
Le meilleur lot de peaux de coyote a été acheté par Rebellato Graziano, en Italie. (340 $)
Le meilleur lot de peaux de renard argenté d’élevage a été acheté par Randy Richard pour Glacier Wear of Maine, aux États-Unis. (100 $)

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour afficher le rapport dans son intégralité.

NAFA-04-04-2016-PDF-FR