Skip to Content

Les peaux de vison Acajou renforcent la confiance du marché

May 10, 2017

L’augmentation de la confiance du marché hier a déteint sur la vente de vison Acajou aujourd’hui. Encore une fois, dans une salle bondée, les acheteurs internationaux ont eu un regain d’énergie, ce qui a entraîné de nombreuses offres.

Les peaux de vison mâles Acajou ont été achetées à des prix fermes ou en légère hausse, et le prix des peaux femelles de meilleure qualité a augmenté de 5 à 7,5 p. 100 par rapport à notre dernière vente. La Chine a été le principal acquéreur des mâles et la Corée s’est emparée d’un grand nombre de femelles de haute qualité.

Les peaux de vison croisé se sont vendues à 70 p. 100, à des prix fermes ou en légère baisse.

Les fourrures Unique Mutations, y compris les peaux Lavande, de couleur recherchée ont été vendues à des prix très élevés, le meilleur lot de mâles et de femelles atteignant 440 $ chacun.

La vente aux enchères de mai de North American Fur Auctions se poursuit demain avec les mâles Demi Brun, les mâles et les femelles Pastel, les martres Can‑Am et les pékans.

Meilleurs lots

Le meilleur lot de visons mâles Lavande a été acheté par Stuart Bewley de Polar Furs Ltd., pour Haining City Nashi Fashion Co. Ltd., de Haining, Chine, pour 440 $. Produit par Pavek‑Gamroth.

Le meilleur lot de visons femelles Lavande a été acheté par Long Radiance Ltd. pour Harbin Guifuren Fur Square, de Harbin, Chine, pour 440 $. Produit par Pavek‑Gamroth.

Les peaux de vison Acajou renforcent la confiance du marché-PDF

Le meilleur lot de visons mâles Lavande a été acheté par Stuart Bewley de Polar Furs Ltd., pour Haining City Nashi Fashion Co. Ltd., de Haining, Chine, pour 440 $. Produit par Pavek‑Gamroth.

Le meilleur lot de visons femelles Lavande a été acheté par Long Radiance Ltd. pour Harbin Guifuren Fur Square, de Harbin, Chine, pour 440 $. Produit par Pavek‑Gamroth.