Skip to Content

Légère progression des visons Blanc à poil court

March 1, 2018

Aujourd’hui, les fourrures de vison mâle et femelle Blanc et Perle se sont bien vendues dans la salle d’enchères pleine d’acheteurs très actifs. La plupart des peaux régulières ont été acquises à prix fermes. Par contre, on a pu assister à une légère progression du vison Blanc à poil court par rapport aux ventes récentes.

Hong Kong et la Chine ont été les plus gros acheteurs aujourd’hui, principalement de peaux de meilleure qualité. Ils étaient encore une fois talonnés par la Corée.

Pour ce qui est du lynx roux, 75 p. 100 des peaux fraîches ont trouvé preneur, avec des prix en forte hausse pour les fourrures de meilleure qualité et de plus belle couleur par rapport à 2017. Le prix moyen des peaux de lynx roux de l’Ouest était de 378,99 $; la meilleure offre a été faite à 2 400 $.

La vente de vison se poursuit demain avec la fameuse collection Acajou de North American Fur Auctions, ainsi que le renard d’élevage et la martre Can‑Am.

MEILLEURS LOTS

Le meilleur lot de visons mâles Blanc a été acheté par Hurwitz Exports, Ltd. pour MELE 1880, de Naples, Italie. Produit par Sandy Bay M.R. pour 240 $.

Le meilleur lot de visons femelles Blanc a été acheté par Tryfon Ditsios, DTS SA pour EUROPA FURS, Kazakhstan. Produit par Sandy Bay M.R. pour 230 $.

Le meilleur lot de lynx roux a été acheté par John Kaltsiadis pour Nevris Furs, de Kastoria, Grèce, pour 2 400 $.


 

Légère progression des visons Blanc à poil court