Skip to Content

Domination de la Corée pour les fourrures de meilleure qualité au troisième jour de la vente

February 12, 2017

Pour la troisième journée consécutive, on a assisté à des offres très concurrentielles de tous les principaux marchés dans la salle d’enchères de North American Fur Auctions (NAFA). Ce sont les femelles Demi Brun; les collections Saphir, Blue Iris, Violette et Unique Mutations; et le lynx roux qui étaient mis en vente aujourd’hui.

Comme hier pour les peaux mâles, le prix des femelles Demi Brun a augmenté de 5 à 15 p. 100 selon la taille, la densité et la qualité. La Corée a fait l’acquisition de la majorité des fourrures de plus grande taille et de meilleure qualité, qui se sont vendues à des prix 10 à 15 p. 100 supérieurs à ceux pratiqués récemment à l’échelle internationale. Les peaux de densités classiques ont augmenté de 5 à 10 p. 100.

Les prix des visons mâles Saphir et Blue Iris ont connu une importante augmentation pouvant atteindre 20 p. 100, et la hausse enregistrée par les femelles était comprise entre 10 et 20 p. 100. Encore une fois, la Corée s’est emparée des fourrures de plus grande taille et de meilleure qualité.

Les peaux Violette et Unique Mutations de meilleure qualité et à poil plus court se sont exceptionnellement bien vendues.

Les fourrures de meilleure qualité et les peaux du ventre plus claires d’une petite collection de lynx roux se sont bien vendues elles aussi.

La vente aux enchères de février de NAFA se termine demain avec les fourrures mâles et femelles Blanc, Pastel et polaires.

Rapport PDF: 02-12-2017-RF-FR-PDF

Meilleurs lots

Le meilleur lot de visons mâles Violette a été acheté par Deelezar, de Liaoning, Chine. Produit par Zimbal Mink.

Le meilleur lot de visons femelles Violette a été acheté par DS Kim for Ds FURS, de Séoul, Corée. Produit par Zimbal Mink.

Le meilleur lot de lynx roux a été acheté par FENDI, de Rome, Italie.

Le meilleur lot de visons mâles Violette a été acheté par Deelezar, de Liaoning, Chine. Produit par Zimbal Mink..

Le meilleur lot de visons femelles Violette a été acheté par DS Kim for Ds FURS, de Séoul, Corée. Produit par Zimbal Mink.