Skip to Content

Les fourrures mâles Demi et Pastel tiennent bon

May 11, 2017

Le troisième jour de la vente de vison de mai de North American Fur Auctions (NAFA) a débuté avec les mâles Demi Brun, dont 85 p. 100 ont été acquis à des prix fermes par rapport aux dernières ventes internationales.

L’exceptionnelle collection de 250 000 fourrures Pastel de NAFA s’est vendue à 90 p. 100. Les prix des mâles sont restés fermes par rapport à la vente de février, alors que ceux des femelles ont augmenté.

La Chine a été le principal acquéreur aujourd’hui, suivie de près par la Corée et la Grèce.

La vente aux enchères de mai de NAFA se poursuit demain avec les femelles Demi Brun, les mâles et les femelles croisés Palomino et Black, les lynx et les lynx roux.

La quasi‑totalité des peaux de raton laveur fraîches offertes hier a été vendue. Au total, 160 000 fourrures ont trouvé preneur, ce qui a établi une nouvelle structure de prix pour cet article.

Meilleurs lots

Le meilleur lot de visons mâles Pastel a été acheté par Guangzhou Manali Apparel Trading Co. Ltd. pour M. Li Yan Qi de Tong’erpu Ou Ya Sheng Qi Fur Co., Ltd. de Tong’erpu, Chine, pour 230 $. Produit par Unicorn.

Le meilleur lot de visons femelles Pastel a été acheté par Guangzhou Manali Apparel Trading Co. Ltd. pour Qiqi Fur de Beijing, Chine. Produit par Unicorn.

Le meilleur lot de martres Can‑Am a été acheté par D.S. Kim pour Ds FURS de Séoul, Corée, pour 240 $.

Le meilleur lot de pékans a été acheté par Dimitris Karanikolas pour KN Furs de Kastoria, Grèce, pour 102 $.

Les fourrures mâles Demi et Pastel tiennent bon-PDF