Skip to Content

Des achats prudents au cinquième jour de la vente

May 13, 2017

Malgré une forte représentation de tous les principaux marchés du commerce de la fourrure international dans la salle d’enchères, la tendance était à la prudence aujourd’hui. Les peaux de vison mâles Silver Blue, Blanc et Perle de meilleure qualité ont été vendues à des prix fermes ou en légère baisse. North American Fur Auctions (NAFA) s’est efforcée de maintenir les prix courants sur ses fourrures de vison à poil court de haute qualité, alors que les prix des produits commerciaux ont augmenté.

Les peaux Blue Iris ont été vendues à 90 p. 100 à des prix légèrement inférieurs à ceux du mois de mars. Les fourrures Violet ont, quant à elles, fait l’objet d’une demande sélective.

La vente de mai de NAFA se terminera demain avec les peaux de vison femelles Silver Blue, Blanc et Perle; les fourrures d’élevage; et les peaux de la Section III.

Meilleurs lots

Le meilleur lot de visons mâles Blanc a été acheté par North Pole Fur Factory Ltd pour Liaoning Jubaoyuan Co., Ltd (SSFZ) de Fuxin, Chine, pour 330 $. Produit par Unicorn.

Des achats prudents au cinquième jour de la vente-PDF