Skip to Content

Les ventes de fourrures Black NAFA redonnent confiance au marché

May 9, 2017

La salle d’enchères était pleine à l’ouverture de la vente de peaux de vison de mai de North American Fur Auctions (NAFA). Des représentants de tous les principaux marchés étaient notamment venus en grand nombre.

Les résultats de la vente renommée de peaux de vison mâles et femelles Black NAFA du jour ont été supérieurs aux attentes, ce qui a permis de rétablir la confiance dans la demande du marché pour le vison Black de la meilleure qualité au monde.

La Grèce s’est arraché les mâles Black NAFA, et la Corée a été le principal acheteur des femelles. La Chine a acquis des fourrures Black de l’ensemble du catalogue.

Les mâles et les femelles Saphir de meilleure qualité se sont vendus à des prix fermes par rapport aux dernières ventes internationales.

La collection de peaux de renard argenté de NAFA a été vendue à 90 p. 100, à des prix en hausse.

La vente de mai de NAFA se poursuit demain, avec les peaux de vison Acajou et de mutation.

Meilleurs lots

Le meilleur lot de mâles Black NAFA a été acheté par George Salagiannis pour EGO de Kastoria, Grèce, pour 1 000 $. Produit par Patrick Collection.

Le meilleur lot de femelles Black NAFA a été acheté par OTL Ltd. pour Vogue Boat Fur Shop de Qiqihar, Province du Heilongjiang, Chine, pour 960 $. Produit par Dixon‑Steinhardt.

Le meilleur lot de renards argentés a été acheté par Tanice Jones pour la North West Company de Winnipeg, Canada, pour 132 $.

Le meilleur lot de mâles Black NAFA a été acheté par George Salagiannis pour EGO de Kastoria, Grèce, pour 1 000 $. Produit par Patrick Collection.

Le meilleur lot de femelles Black NAFA a été acheté par OTL Ltd. pour Vogue Boat Fur Shop de Qiqihar, Province du Heilongjiang, Chine, pour 960 $. Produit par Dixon‑Steinhardt.

Les ventes de fourrures Black NAFA redonnent confiance au marché-PDF