Skip to Content

Des résultats supérieurs aux attentes lors de la vente de mai de North American Fur Auctions (NAFA)

May 14, 2017

Les fourrures femelles Silver Blue, Blanc et Perle ont été vendues à des prix fermes ou en légère baisse aujourd’hui.

La vente aux enchères de mai de NAFA s’est terminée sur une vente importante de peaux de vison d’élevage et de la Section III.

Comme pendant toute la vente, la salle d’enchères de NAFA était pleine d’acheteurs de tous les marchés internationaux, qui ont fait des offres prudentes toute la journée. La Chine et Hong Kong ont été les principaux acquéreurs, suivis de très près par la Corée.

La gestion de cette vente aux enchères n’a pas été tâche facile, mais la forte participation de tous les principaux marchés a simplifié les choses. En fait, selon bon nombre d’acheteurs, c’est en grande partie grâce à cela que les résultats de cette vente ont été supérieurs aux attentes. NAFA a réussi à vendre 83 p. 100 des produits offerts, à des prix fermes la plupart du temps, malgré une tendance à la baisse du marché.

Toutefois, comme l’ont fait remarquer de nombreux acheteurs et autres spécialistes du secteur, 13 millions de peaux de vison restent à vendre entre aujourd’hui et notre vente de juillet.

NAFA remercie les membres de la profession pour leur soutien inestimable pendant sa vente de mai et est impatiente de les retrouver en juillet.

Meilleurs lots

Le meilleur lot de visons femelles Blanc a été acheté par Guangzhou Manali Apparel Trading Co. Ltd. pour KC Fur de Harbin, Chine, pour 320 $. Produit par Unicorn.

Des résultats supérieurs aux attentes lors de la vente de mai de North American Fur Auctions (NAFA)-PDF