Participer à une vente

Des acheteurs du monde entier participent aux ventes aux enchères de NAFA jusque quatre fois par an, afin de faire leur choix dans une sélection des plus belles peaux de vison et dans la plus grande collection de fourrures sauvages.

Nous vendons des peaux à nos clients et acheteurs inscrits. Veuillez communiquer avec les Services aux acheteurs pour savoir comment vous inscrire.

Services Aux Acheteurs
Voyager Au Canada
Hôtels & Réservations de Voiture
Visiter Toronto
Services Aux Acheteurs

Pourquoi assister aux ventes aux enchères de NAFA?

Nous sommes le plus grand « centre commercial » de fourrures au monde. Il n’y a qu’à NAFA que vous pouvez faire des achats parmi toutes les espèces de fourrures sauvages et d’élevage. Nos ventes aux enchères comprennent ce qui suit :

  • la plus grande offre de qualité du vison d’Amérique du Nord : noir, acajou et demi-brun;
  • la plus grande offre de vison de mutation d’Amérique du Nord : bleu violet, saphir, violet, beige moyen, pastel et blanc;
  • L’offre la plus grande et la plus diversifiée de fourrures sauvages au monde : raton laveur, castor, coyote, pékan, loutre, lynx, lynx roux, martre canadienne/américaine, vison sauvage, renard roux, croisé et gris, rat musqué, écureuil, hermine, blaireau, opossum, ragondin, bassaris, mouffette, ours, loup et carcajou.

Nouveaux comptes

Les gens qui achètent pour la première fois de NAFA devront ouvrir un compte auprès des Services aux acheteurs. L’acheteur potentiel doit communiquer avec les Services aux acheteurs de NAFA directement par téléphone, télécopieur ou courriel avant la vente. En plus de renseignements sur le crédit, un acompte de 35 % sera exigé avant la vente. Ce montant est calculé sur les achats en dollars prévus du client. L’acompte peut être envoyé par chèque, transfert télégraphique ou par lettre de crédit ouverte par une banque approuvée.

Pour tout achat qui n’est pas payé intégralement à la date de paiement, un acompte minimal de 35 % de la valeur de la facture doit être versé à cette date. Les produits seront retenus conformément aux exigences de ventes actuelles publiées sur la première page de chaque catalogue de vente aux enchères. Les frais d’entreposage et les intérêts sur le solde impayé de la facture seront facturés à compter de la date de paiement aux taux établis.

Conditions de vente et exigences en matière d’encaissement

Les conditions de vente et les exigences en matière de dépôt et d’encaissement sont affichées sur le site Web et sont disponibles auprès des Services aux acheteurs. Tous les acheteurs devraient consulter ces renseignements au moment de la planification de leurs achats aux enchères.

Cliquez ici pour consulter les conditions de vente et les exigences en matière d’encaissement.

Communications

Des centres informatiques sont mis à disposition des acheteurs dans tout le bâtiment, et ce, gratuitement. Tout l’immeuble de NAFA est également équipé de points d’accès à un réseau sans fil, y compris la salle d’enchères, ce qui offre aux visiteurs un accès facile à Internet à partir de leur ordinateur portatif.

Les acheteurs peuvent aussi obtenir des téléphones cellulaires sur demande, s’ils souhaitent passer et recevoir des appels interurbains, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du bâtiment. Des frais supplémentaires seront inscrits à leur compte et devront être payés au moment du règlement des factures. Les réservations de téléphones cellulaires doivent être faites à l’avance auprès des Services aux acheteurs. Des cartes téléphoniques sont également disponibles sur demande.

Voyager Au Canada

Conditions d’admission au Canada

Vous trouverez des renseignements détaillés sur les conditions d’admission au Canada sur le site Web du gouvernement du Canada.

À compter du 15 mars 2016, les douanes canadiennes exigeront que vous présentiez une demande d’autorisation de voyage électronique (AVE) en ligne avant d’entrer au Canada par avion. Cette exigence s’applique aux visiteurs de tous les pays auxquels le Canada ne demande aucun visa d’entrée (c.‑à‑d. le Royaume‑Uni, les Pays‑Bas, la Grèce, le Danemark, l’Italie, la Pologne, l’Allemagne, Hong Kong, etc.). Les citoyens américains n’ont pas à obtenir d’AVE.

Cliquez ici pour obtenir la liste complète des pays dont les citoyens doivent obtenir une AVE ou présenter un visa pour entrer au Canada.

Pour présenter une demande d’AVE, cliquez ici.

Hôtels & Réservations de Voiture

Réservations d’hôtel et locations de voiture

Réservations d’hôtels et locations de véhicules

Vous pouvez demander des réservations d’hôtels ou des locations de véhicules en remplissant le formulaire d’inscription ou par télécopieur, au 416 675‑6865. Un numéro de carte de crédit valide et la date d’expiration sont requis pour toutes les réservations; toutefois, les visiteurs paient l’hôtel directement au moment de leur départ, par carte de crédit ou en espèces.

Les locaux de NAFA sont très bien situés, à proximité de l’Aéroport International Toronto Pearson, et plusieurs hôtels se trouvent à distance de marche du lieu des ventes aux enchères. Une navette de NAFA peut effectuer le trajet entre ces hôtels et l’immeuble de l’organisation. Tous les hôtels disposent également d’un service de transport de l’aéroport. Veuillez noter que la navette de NAFA ne peut assurer le transport depuis l’aéroport en raison de restrictions liées à la sécurité.

Le centre‑ville de Toronto compte de nombreux autres hôtels, situés à proximité des lieux de divertissement et des restaurants; cependant, aucun service de navette n’est offert jusqu’à ces hôtels. Il faudra faire appel à des services de taxi ou de location de voitures.

Visiter Toronto

Visite touristique à Toronto, au Canada

Si vous aimez courir les magasins, vous trouverez que Toronto est un paradis. On y trouve une myriade de boutiques de prestige ainsi qu’une ville souterraine comptant 1 200 boutiques sur plus de 10 kilomètres de souterrains. Constatez par vous-même pourquoi le NY Vogue a qualifié Toronto de l’une des meilleures villes de magasinage pour les marques.

Ne manquez pas l’un des plus hauts bâtiments du monde – la Tour CN – qui offre une vue à 360 degrés de Toronto avec un plancher de verre. La ville a également un château de 98 pièces, un zoo de plus de 5 000 animaux, le Musée des beaux-arts de l’Ontario qui compte 38 000 œuvres d’art et un musée de renommée internationale. Voilà quelques exemples seulement des attraits cosmopolites de Toronto.

Pour ceux qui veulent communier avec la nature, Toronto est située à 90 minutes de l’une de sept merveilles naturelles du monde – les chutes Niagara. Toute l’année durant, vous pouvez sentir le tonnerre lorsque vous vous trouvez derrière les chutes. Une visite aux chutes Niagara doit faire partie de tout voyage au Canada.
Toronto est également fière d’être l’une des villes les plus multiculturelles au monde. Vous trouverez donc des restaurants qui servent des mets délicats des quatre coins de la planète.

Les possibilités de divertissement sont tout autant diversifiées, grâce à plusieurs théâtres de renommée mondiale et boîtes de nuit partout dans la ville. Toronto est également le domicile des Blue Jays, des Raptors et des célèbres Maple Leafs, respectivement des équipes de baseball, de basketball et de hockey.
NAFA est heureuse de vous aider à acheter des billets pour des événements sportifs ou culturels, ou à organiser des visites touristiques dans l’une des villes les plus diversifiées, modernes, sécuritaires et intéressantes au monde.