Skip to Content

Plus de 1,1 million de visons Black vendus aux prix maximums

March 3, 2018

Aujourd’hui, des représentants du milieu de la fourrure international se sont encore une fois rassemblés chez North American Fur Auctions (NAFA) pour faire l’acquisition d’une quantité incroyable de fourrures de vison Black de la meilleure qualité au monde. À la suite de cette vente animée, plus de 1,1 million de peaux ont été vendues à prix fort.

Cette vente prouve la valeur inhérente du rassemblement sous la même étiquette des deux marques les plus célèbres au monde : Black NAFA et Blackglama. L’industrie a en fait manifesté son approbation quant à cette fusion en achetant les meilleurs lots de mâles Black pour 2 000 $ et de femelles Black pour 2 050 $. Et tout cela, dans des conditions du marché que l’on ne peut qualifier que de difficiles.

La Grèce s’est arraché les mâles Black, et la Corée a été le principal acheteur des femelles. La Chine s’est emparée de la majorité des fourrures Black de l’ensemble du catalogue.

Les peaux de pékan ont été vendues à 90 p. 100. La Chine et la Grèce se sont battues pour les femelles, et la Grèce et la Turquie pour les mâles. Les couleurs atypiques n’ont pas été très prisées.

La vente de mars de NAFA se termine demain, avec les peaux de vison Pastel et Polar.

MEILLEURS LOTS

Le meilleur lot de visons mâles Black NAFA a été acheté par Aifeimi Fur, de Tong’erpu, Chine. Produit par Zimbal Mink pour 2 000 $.

Le meilleur lot de visons femelles Black NAFA a été acheté par Harbin Guifuren Fur Square, de Harbin, Chine. Produit par Zimbal Mink pour 2 050 $.

Le meilleur lot de pékans a été acheté par Antonios Ntisios pour Due Fratelli de Kastoria, Grèce, pour 112 $.

Plus de 1,1 million de visons Black vendus aux prix maximums