Skip to Content
L’enchère est en progression. http://www.nafa.ca/auction
X

Ventes aux enchères de février et de mars de NAFA : quantités disponibles

January 5, 2018

Comme bon nombre d’entre vous le savent peut être, North American Fur Auctions (NAFA) est sur le point de conclure une entente d’achat de l’actif d’American Legend Cooperative (ALC), qui comprend l’acquisition de la marque Blackglama. En raison de ces derniers événements, l’organisation travaille sans relâche pour finaliser les quantités et l’ordre de vente pour ses enchères de février.

Nous vous transmettrons les détails définitifs dès que possible, mais nous sommes en mesure de confirmer que la vente commencera avec la fourrure sauvage le lundi 26 février à midi, et qu’elle se terminera le dimanche 4 mars, le plus tôt possible.

Nous sommes très heureux d’être parvenus à réunir une collection de peaux de vison d’Amérique du Nord, un incroyable assortiment de visons et de renards d’Europe et notre vaste de gamme de fourrure sauvage, et nous sommes impatients de les offrir pour la première fois sous le même toit.

À ce jour, d’anciens expéditeurs d’ALC nous ont remis la plupart de leurs ventes en consignation. Mais surtout, nous mettrons en vente une collection complète de fourrures de vison Black d’Amérique du Nord de haute qualité, ce qui nous procure une certaine fierté. La saison est déjà bien avancée. C’est pourquoi nous ferons l’inventaire de toutes les peaux de vison Black et que nous les mettrons en vente sous l’étiquette Black NAFA/Blackglama. Les acquéreurs pourront ainsi choisir la marque qu’ils préfèrent pour leurs achats.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Nous vous fournirons de plus amples renseignements dès qu’ils seront disponibles.

Cliquez pour imprimer: Ventes aux enchères de février et de mars de NAFA : quantités disponibles-PDF