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La vraie nature de la mode à l’honneur dans la campagne L’héritage de NAFA de 2017

July 1, 2017

Nature, authenticité, beauté, luxe et patrimoine : les cinq piliers sur lesquels s’est appuyée la vision de la campagne L’héritage de NAFA (North American Fur Auctions) de 2017. L’histoire de NAFA remonte à plus de 345 ans. Aujourd’hui, l’organisation offre au milieu de la mode le vison d’élevage de la meilleure qualité, ainsi que la collection de fourrure sauvage la plus variée et un choix raffiné de renards d’élevage. La campagne de 2017 présente en pleine nature la sélection de fourrures de luxe durables et éthiques de NAFA.

Les sentiers et les lacs recouverts de neige d’une partie reculée du Québec, au Canada, offraient un cadre idyllique pour le dévoilement de la collection automne–hiver 2017 de créateurs de mode de renom ayant utilisé des fourrures d’élevage et sauvages de NAFA. Esther Heesch, jeune mannequin du moment, a mis en lumière des articles d’Oscar de la Renta, de Michael Kors, de Gianfranco Ferré Furs, de Braschi et d’Ego.

« Cette année, nous avons voulu épurer la campagne pour montrer la fourrure dans un cadre authentique, explique Rob Cahill, premier viceprésident, Commercialisation de NAFA. Nous souhaitions planter un décor qui soit le reflet du patrimoine et des traditions séculaires de NAFA, qui perdurent aujourd’hui. »

La conservation de la tradition et de l’authenticité dans le commerce de la fourrure est au cœur du mandat de NAFA.

« Outre le maintien de la tradition, NAFA met un point d’honneur à garantir que la fourrure demeure un luxe durable et responsable, ajoute M. Cahill. L’engagement de l’organisation envers la protection de ses normes de conservation a joué un rôle essentiel dans la réalisation de cette campagne. Cela me semble visible dans les images et les vidéos. »

Le climat hivernal canadien était idéal pour présenter les articles de luxe chauds. Imaginé par Zeina Esmail, envoyée spéciale pour le magazine canadien FASHION, chaque look était une superposition de riches pièces de tricot, de tweed et de cachemire et n’avait aucun mal à faire découvrir des fourrures de luxe dans le milieu naturel.

La fourrure sauvage était très présente dans la campagne, grâce à un chapeau et à un gilet en peau de castor naturelle, à un gilet multicolore en peau de raton laveur, et à un gilet et à un chapeau spectaculaires en renard roux, tous de Gianfranco Ferré Furs par Mondialpelli. Un manteau en zibeline canadienne brune naturelle par Ego et un manteau à manches courtes en lynx du Canada par Argiriou ont également été sélectionnés. Les fourrures d’élevage comprenaient un manteau à capuchon blanc en vison NAFA par Braschi, un manteau bouffant avant‑gardiste en renard argenté de Michael Kors et un foulard Oscar de la Renta en hermine pure. Le manteau long primé Black NAFA par Oscar de la Renta, sur son fond blanc neige, était immanquable.

La société Roaming Focus Productions de Toronto, connue pour ses photographies de nature épiques, a été choisie pour immortaliser la campagne et diriger une courte vidéo qui reflète l’apparence et le ressenti de L’héritage de NAFA en 2017.

La vraie nature de la mode à l’honneur dans la campagne L’héritage de NAFA de 2017-PDF

NAFA Heritage Campaign 2017/2018 from NAFA on Vimeo.

NAFA Northern | Beaver – Gianfranco Ferré Furs

NAFA Northern | Raccoon – Gianfranco Ferré Furs

NAFA Mink | White Mink – Braschi

NAFA Mink | White Mink – Braschi

NAFA Northern | Lynx – Argiriou Furs

Black NAFA – Oscar de la Renta

Black NAFA & NAFA Northern | Ermine – Oscar de la Renta

NAFA Northern | Red Fox – Gianfranco Ferré Furs

NAFA Northern | Red Fox – Gianfranco Ferré Furs

NAFA Fox | Silver Fox – Michael Kors Collection

NAFA Northern | Beaver – Gianfranco Ferré Furs

NAFA Northern | Can/Am Sable – ego

NAFA Northern | Ermine – Oscar de la Renta

NAFA Northern | Ermine – Oscar de la Renta