Participer à une vente

Des acheteurs du monde entier participent aux ventes aux enchères de NAFA jusque quatre fois par an, afin de faire leur choix dans une sélection des plus belles peaux de vison et dans la plus grande collection de fourrures sauvages.

Nous vendons des peaux à nos clients et acheteurs inscrits. Veuillez communiquer avec les Services aux acheteurs pour savoir comment vous inscrire.

Services Aux Acheteurs
Voyager Au Canada
Hôtels & Réservations de Voiture
Visiter Toronto
Services Aux Acheteurs

Pourquoi assister aux ventes aux enchères de NAFA?

Nous sommes le plus grand « centre commercial » de fourrures au monde. Il n’y a qu’à NAFA que vous pouvez faire des achats parmi toutes les espèces de fourrures sauvages et d’élevage. Nos ventes aux enchères comprennent ce qui suit :

  • la plus grande offre de qualité du vison d’Amérique du Nord : noir, acajou et demi-brun;
  • la plus grande offre de vison de mutation d’Amérique du Nord : bleu violet, saphir, violet, beige moyen, pastel et blanc;
  • L’offre la plus grande et la plus diversifiée de fourrures sauvages au monde : raton laveur, castor, coyote, pékan, loutre, lynx, lynx roux, martre canadienne/américaine, vison sauvage, renard roux, croisé et gris, rat musqué, écureuil, hermine, blaireau, opossum, ragondin, bassaris, mouffette, ours, loup et carcajou.

Nouveaux comptes

Les gens qui achètent pour la première fois de NAFA devront ouvrir un compte auprès des Services aux acheteurs. L’acheteur potentiel doit communiquer avec les Services aux acheteurs de NAFA directement par téléphone, télécopieur ou courriel avant la vente. En plus de renseignements sur le crédit, un acompte de 35 % sera exigé avant la vente. Ce montant est calculé sur les achats en dollars prévus du client. L’acompte peut être envoyé par chèque, transfert télégraphique ou par lettre de crédit ouverte par une banque approuvée.

Pour tout achat qui n’est pas payé intégralement à la date de paiement, un acompte minimal de 35 % de la valeur de la facture doit être versé à cette date. Les produits seront retenus conformément aux exigences de ventes actuelles publiées sur la première page de chaque catalogue de vente aux enchères. Les frais d’entreposage et les intérêts sur le solde impayé de la facture seront facturés à compter de la date de paiement aux taux établis.

Conditions de vente et exigences en matière d’encaissement

Les conditions de vente et les exigences en matière de dépôt et d’encaissement sont affichées sur le site Web et sont disponibles auprès des Services aux acheteurs. Tous les acheteurs devraient consulter ces renseignements au moment de la planification de leurs achats aux enchères.

Cliquez ici pour consulter les conditions de vente et les exigences en matière d’encaissement.

Communications

Des centres informatiques sont mis à disposition des acheteurs dans tout le bâtiment, et ce, gratuitement. Tout l’immeuble de NAFA est également équipé de points d’accès à un réseau sans fil, y compris la salle d’enchères, ce qui offre aux visiteurs un accès facile à Internet à partir de leur ordinateur portatif.

Les acheteurs peuvent aussi obtenir des téléphones cellulaires sur demande, s’ils souhaitent passer et recevoir des appels interurbains, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du bâtiment. Des frais supplémentaires seront inscrits à leur compte et devront être payés au moment du règlement des factures. Les réservations de téléphones cellulaires doivent être faites à l’avance auprès des Services aux acheteurs. Des cartes téléphoniques sont également disponibles sur demande.

Voyager Au Canada

Conditions d’admission au Canada

Vous trouverez des renseignements détaillés sur les conditions d’admission au Canada sur le site Web du gouvernement du Canada.

À compter du 15 mars 2016, les douanes canadiennes exigeront que vous présentiez une demande d’autorisation de voyage électronique (AVE) en ligne avant d’entrer au Canada par avion. Cette exigence s’applique aux visiteurs de tous les pays auxquels le Canada ne demande aucun visa d’entrée (c.‑à‑d. le Royaume‑Uni, les Pays‑Bas, la Grèce, le Danemark, l’Italie, la Pologne, l’Allemagne, Hong Kong, etc.). Les citoyens américains n’ont pas à obtenir d’AVE.

Cliquez ici pour obtenir la liste complète des pays dont les citoyens doivent obtenir une AVE ou présenter un visa pour entrer au Canada.

Pour présenter une demande d’AVE, cliquez ici.

Hôtels & Réservations de Voiture

Réservations d’hôtel et locations de voiture

Réservations d’hôtels et locations de véhicules

Vous pouvez demander des réservations d’hôtels ou des locations de véhicules en remplissant le formulaire d’inscription ou par télécopieur, au 416 675‑6865. Un numéro de carte de crédit valide et la date d’expiration sont requis pour toutes les réservations; toutefois, les visiteurs paient l’hôtel directement au moment de leur départ, par carte de crédit ou en espèces.

Les locaux de NAFA sont très bien situés, à proximité de l’Aéroport International Toronto Pearson, et plusieurs hôtels se trouvent à distance de marche du lieu des ventes aux enchères. Une navette de NAFA peut effectuer le trajet entre ces hôtels et l’immeuble de l’organisation. Tous les hôtels disposent également d’un service de transport de l’aéroport. Veuillez noter que la navette de NAFA ne peut assurer le transport depuis l’aéroport en raison de restrictions liées à la sécurité.

Le centre‑ville de Toronto compte de nombreux autres hôtels, situés à proximité des lieux de divertissement et des restaurants; cependant, aucun service de navette n’est offert jusqu’à ces hôtels. Il faudra faire appel à des services de taxi ou de location de voitures.

Visiter Toronto

Visite touristique à Toronto, au Canada

Si vous aimez courir les magasins, vous trouverez que Toronto est un paradis. On y trouve une myriade de boutiques de prestige ainsi qu’une ville souterraine comptant 1 200 boutiques sur plus de 10 kilomètres de souterrains. Constatez par vous-même pourquoi le NY Vogue a qualifié Toronto de l’une des meilleures villes de magasinage pour les marques.

Ne manquez pas l’un des plus hauts bâtiments du monde – la Tour CN – qui offre une vue à 360 degrés de Toronto avec un plancher de verre. La ville a également un château de 98 pièces, un zoo de plus de 5 000 animaux, le Musée des beaux-arts de l’Ontario qui compte 38 000 œuvres d’art et un musée de renommée internationale. Voilà quelques exemples seulement des attraits cosmopolites de Toronto.

Pour ceux qui veulent communier avec la nature, Toronto est située à 90 minutes de l’une de sept merveilles naturelles du monde – les chutes Niagara. Toute l’année durant, vous pouvez sentir le tonnerre lorsque vous vous trouvez derrière les chutes. Une visite aux chutes Niagara doit faire partie de tout voyage au Canada.
Toronto est également fière d’être l’une des villes les plus multiculturelles au monde. Vous trouverez donc des restaurants qui servent des mets délicats des quatre coins de la planète.

Les possibilités de divertissement sont tout autant diversifiées, grâce à plusieurs théâtres de renommée mondiale et boîtes de nuit partout dans la ville. Toronto est également le domicile des Blue Jays, des Raptors et des célèbres Maple Leafs, respectivement des équipes de baseball, de basketball et de hockey.
NAFA est heureuse de vous aider à acheter des billets pour des événements sportifs ou culturels, ou à organiser des visites touristiques dans l’une des villes les plus diversifiées, modernes, sécuritaires et intéressantes au monde.

ATTENDING AN AUCTION

  • NAFA kindly requests that all buyers, visitors and guests check-in at the Buyer Registration desk upon their arrival at NAFA.
  • While visiting all buyers, visitors and guests are asked to carry their identification cards. Please carry this card in a visible location at all times. Identification cards are issued at the Buyer Registration desk as part of the check-in process. 

Please contact Buyer Services, for more information on how to register to attend one of our upcoming auctions.

Buyer Services
Travelling to Canada
Hotel and Car Reservations
Visiting Toronto
Buyer Services

New Buyers: Why should you come to NAFA auctions?

We are the world’s largest ‘shopping mall’ for fur. Only at NAFA can you purchase the complete spectrum of ranch and wild fur species. Our auctions include:

  • The largest quality offering of North American Mink: Black, Mahogany and Demi-Brown mink;
  • The largest offering of superior quality Black Mink under the renowned Black NAFA label;
  • A large and diverse offering of all varieties of European Mink, including a premium offering of top quality Mahogany and Demi-Brown mink under NAFA’s quality label;
  • The largest offering of North American mutation mink: Blue Iris, Sapphire, Violet, Pearl, Pastel and White North American Mink;
  • The largest, finest and most diverse offering of Wild Fur in the world: Raccoon, Beaver, Coyote, Fisher, Otter, Lynx, Lynx Cat, Can/Am Sable, Wild Mink, Red/Cross and Grey Fox Musquash, as well as Squirrel Ermine, Badger, Opossum, Nutria, Ringtails, Skunk, Bear, Wolf and Wolverine.

New Accounts

The first time buyer to NAFA will need to open an account with Buyer Services. The prospective buyer should contact NAFA Buyer Services directly by phone/fax or email prior to the sale. In addition to providing credit information, a 35% deposit will be required to be received in advance of the sale. This amount is calculated on the client’s intended dollar amount of purchases. The deposit may be sent by check, wire transfer, or by Letter of Credit opened by an approved bank.

All purchases not paid in full by Prompt Date require a minimum deposit of 35% of the invoice value to be received by Prompt Date. Goods will be held in accordance with the current clearance requirements published in the front of every auction catalogues. Storage charges and interest on the unpaid invoice balance will be charged from the Prompt Date at the established rates.

Conditions of Sale and Clearance Requirements

NAFA’s conditions of sale and requirements for deposit & clearance are posted on-line and are available from Buyer Services. All buyers should review this information when planning their auction purchases.

To view the Conditions of Sale and Clearance Requirements click here.

Communications

Computer centres are available throughout the building at no charge for buyers.  The NAFA building also has a wireless network with access points throughout including the auction room, allowing visitors to easily access the internet from their laptops.

Cell phones are also available to buyers upon request for those who wish to be able to make and receive long distance calls both within and outside of the building.  Charges will be added to buyer accounts and must be settled with the payment of invoices.  Reservations for cell phones must be made well in advance with Buyer Services. Phone cards are also available upon request.

Travelling to Canada

Requirements for entrance into Canada

Comprehensive information about traveling into Canada can be found at the Government of Canada website: http://www.cic.gc.ca/english/visit/index.asp

As of March 15, 2016, Canada Customs requires an on-line application to be completed prior to entering Canada by air, called an Electronic Travel Authorization (ETA). This requirement applies to all countries that do not require a Visa to enter Canada (i.e. UK, Holland, Greece, Denmark, Italy, Poland, Germany, Hong Kong, etc.). U.S. citizens do not require an ETA.

It is a simple on-line process – the cost is $7 Canadian – you need a valid passport, an e-mail address and a credit card to apply. The ETA is electronically linked to your passport and is valid for five years, or until your passport expires, whichever comes first.

For a complete list of countries whose citizens require an ETA or Visa to enter Canada:

http://www.cic.gc.ca/english/visit/visas.asp

To apply for an ETA, visit:

http://www.cic.gc.ca/english/visit/visas.asp

For a list of Canadian Visa offices around the world, visit:

http://travel.gc.ca/assistance/embassies-consulates

Additional information and assistance can be obtained from any of NAFA’s international agents.

Click here for a complete list of countries whose citizens require an eTA or Visa to enter Canada.

To apply for an eTA click here.

Hotel and Car Reservations

Hotel Reservations and Car Rentals

Hotel reservations and car rentals can be requested by registration form or fax 416-675-6865. A valid credit card number with expiry date is required to make all reservations, however guests pay the hotel directly at check out by either credit card or cash.

NAFA is conveniently located near Toronto’s Pearson International Airport and has several hotels within walking distance of the auction. A NAFA shuttle is available from these hotels to the NAFA building. All of the hotels also have an airport pickup. Please note that the NAFA shuttle cannot pick up at the airport due to security restrictions.

There are many additional hotels available in the centre of Toronto located near the entertainment and restaurant districts; however shuttle service is not available to these hotels. Taxi services or a car rental will be required.

Visiting Toronto

Visiting Toronto

If you enjoy shopping, Toronto is a shopper’s paradise. With a myriad of upscale boutiques and a downtown underground city featuring 1,200 shops in more than ten kilometers of subterranean concourses, you can ‘shop ’till you drop’ no matter what the weather.

Better yet, take a walk through one of Toronto’s many diverse and exciting neighbourhoods and shop local boutiques and businesses for unique, one-of-a-kind gifts and souvenirs. Toronto is proud to be one of the most multi-cultural cities in the world– which means there are restaurants that serve up delicacies from every corner of the globe. Find out why Vogue magazine named Toronto’s “West Queen West” neighbourhood one of the coolest districts in the world.

Next stop – check out North America’s tallest freestanding structure –the CN Tower – with a 360-degree view, a glass floor, and a restaurant that sits 1,000 feet above the city. Toronto also boasts a 98-room castle, a zoo with over 5,000 animals, the Art Gallery of Ontario with 80,000 works of art and the world-class Royal Ontario Museum. These are just a few of Toronto’s cosmopolitan offerings.

For those who want to connect to nature, Toronto is 90 minutes away from one of the seven natural wonders of the world – Niagara Falls. You’ll feel the thunder as 150,000 gallons of water crash down each second as you journey behind the Falls, year round.

The entertainment opportunities are just as diverse, with world-class theatres, restaurants and nightclubs throughout the city. Toronto is also the home of Blue Jays baseball, Raptors basketball and the famous Toronto Maple Leafs hockey team.

NAFA is pleased to assist you in purchasing tickets to sporting or cultural events, or help in the arrangement of sightseeing tours through one of the world’s most diverse, modern, safe and exciting cities.

For more information, visit Tourism Toronto’s official site, SeeTorontoNow.com.